24 avril 2020
Le Campus Vincent de Paul au secours du Centre @Equitation Saint Anthelme
Le Campus Vincent de Paul a répondu présent face aux difficultés rencontrées actuellement par son partenaire le Centre Equitation Saint Anthelme à Pujaut qui subit de plein fouet les conséquences de l'actuelle crise sanitaire . Depuis le début du confinement le centre dirigé par Audrey Avot est vidé de ses usagers et doit cependant faire face à des frais incompressibles liés au bien être animal et notamment aux frais de fourrage.
Le Campus Vincent de Paul vient de mettre à la disposition du Centre Equitation Saint Anthelme la prairie de son Espace Ile Piot désertée par les élèves confinés qui ne peuvent plus y pratiquer d'activités sportives. Une véritable bouffée d'oxygène pour cette structure.
Tout au long de l'année le Campus Vincent de Paul s'efforce d'être à l'écoute et d'entretenir un lien étroit avec l'ensemble de ses partenaires entrepreneuriaux .
L'entraide existe déjà notamment au travers du versement de la taxe d'apprentissage qui permet au Campus d’entretenir et de développer des plateaux techniques qualitatifs. (Contact : lpp@vincentdepaul84.com)
Il a donc paru essentiel au Campus de répondre immédiatement de façon favorable à l'appel de l'un de ses partenaires locaux dont la pérennité d'activité est en danger.